Tribulations au pérou
24 juin 2012

dimanche calme

Le dimanche a été très reposant. Réveillée à 7h du matin, je suis restée au lit jusqu'à 9h. Ca c'est du dimanche royal! Puis j'ai pris un menu petit déj' péruvien à la boulangerie-grignoterie française qui est dans le hall d'entrée de l'hôtel. On m'a...
18 juin 2012

suite des péripéties

Finalement la suite s'est plutôt bien passée. Il n'y avait qu'une personne qui ronflait dans le bus et j'ai pu dormir jusqu'à 6h du matin. le seul truc c'est que je n'ai pas pu faire grand chose avant 7h du matin car il faisait encore nuit et tout le...
17 juin 2012

Premières péripéties

Je ne suis même pas encore arrivée au Pérou que je commence déjà à courir pour être à l'heure !! Arrivée à Amsterdam, on nous laisse sortir de l'avion avec 10 à 15 mn de retard pour une raison inconnue! L'embarquement pour le prochain avion commençait...

Départ optimisé

Ca y est, je suis parée à partir pour l'autre bout du monde !! Les valises sont bouclées, les papiers sont faits, les multiples billets sont pris.... Bon, il ne me reste plus qu'à trouver l'aéroport! Debout à 5h15, je quitte, Doudou et Cie à 5h50 pour...
17 juin 2012

petite présentation générale

Je suis partie pour 2 mois et demi à l'autre bout du monde : Huanchaco C'est une ville péruvienne située à 7h de décalage horaire de la France, à plus de 24 heures d'avion et à peu près ici : Je loge à Huanchaco et je travaille à El Tropico (ce nom de...