Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations au pérou
17 juin 2012

petite présentation générale

Je suis partie pour 2 mois et demi à l'autre bout du monde : Huanchaco

C'est une ville péruvienne située à 7h de décalage horaire de la France, à plus de 24 heures d'avion et à peu près ici :

 

perou situation

 

Je loge à Huanchaco et je travaille à El Tropico (ce nom de ville fait rêver!!). El Tropico est une ville (ou un village) qui se situe entre trujillo et Huanchaco. Je ne l'ai pas encore visité mais ça viendra peut-être!

Huanchaco est en bord de mer. Ça a l'air d'être une ville assez importante et très animée le soir! Mais là non plus je n'ai pas encore eu le temps pour les visites.

 

J'en dirais plus quand j'en saurais plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations au pérou
Publicité
Archives
Publicité