Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations au pérou
17 juin 2012

Départ optimisé

Ca y est, je suis parée à partir pour l'autre bout du monde !!

Les valises sont bouclées, les papiers sont faits, les multiples billets sont pris.... Bon, il ne me reste plus qu'à trouver l'aéroport!

Debout à 5h15, je quitte, Doudou et Cie à 5h50 pour le RER.

Après un ratage de l'arrêt où je devais changer de RER, puis une annulation du RER qui devait me ramener à l'arrêt loupé, j'arrive enfin à l'aéroport à 8h et quelques. Ouf! je vais enfin pouvoir me débarrasser de ma grosse valise (même si elle est toujours moins grosse et plus pratique que la valise avec laquelle j'ai quitté Grenoble !!).

Après l'enregistrement de ma valise, il me reste du temps pour un bon petit déj "à la française" car je n'embarque qu'à 9h50. C'est peut-être le dernier, j'en profite !! J'en profite aussi pour faire l'inventaire de mon bagage à main, vérifier ce que 'j’ai oublié.

DSCN0285

 

 

 

C'est tout bon, j'ai le principal. Et c'est parti pour la grande aventure !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations au pérou
Publicité
Archives
Publicité